RIP The Killers?

The-Killers-2013

Le futur de The Killers semble plus qu’incertain. Le guitariste du groupe, Dave Keuning a ouvertement critiqué le bassiste Mark Stoermer et ses annulations répétitives de concerts. Il dit même qu’il n’en peut plus et qu’il est done avec le groupe.

Est-ce la fin pour The Killers?

Dave Keuning s’est vidé le coeur juste avant le récent concert de The Killers à Hong Kong. Spectacle que le bassiste Stoermer a encore manqué dû à des “raisons personnelles”. Keuning y est allé de la déclaration suivante : “I am sick of this. I’m done. The end is in sight.”

(Je suis tanné de ça. C’est terminé. La fin est proche.)

Il continue en disant que les gens pourraient penser qu’il se plaint mais “ils n’ont pas vécu ce que j’ai vécu donc ils ne peuvent pas comprendre. Nous avons beaucoup tournée.”

Les autres membres de The Killers ont aussi parlé de l’avenir du groupe. Brandon Flowers souhaite poursuivre sa carrière solo et le batteur Ronnie Vanucci est conscient que être dans les Killers est une grosse machine qui est exigeante mentalement et physiquement.

Lorsque questionné sur l’avenir du band sans leur bassiste Mark Stoermer, il a ajouté “J’aimerais qu’on continue. Mais en même temps, ce ne serait pas le même groupe.”

C’est signe que ça ne va pas super bien pour The Killers présentement. Le groupe doit sortir leur greatest hits bientôt.

Brandon Flowers, pendant ce temps, continue de travailler sur son album solo. Il vise une sortie vers la fin 2014.

Leur vidéo qu’ils ont lancé à la fin du mois de septembre :

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required