La NFL vient de confirmer que c’est Rihanna qui sera l’artiste en tête d’affiche du Super Bowl 2023 le 12 février prochain à Glendable en Arizona.
Rihanna succèdera donc à Eminem, Snoop Dogg, Dr. Dre, Mary J Blige et 50 Cent qui avaient joué au Super Bowl l’an dernier.
Il s’agira du même coup de la première fois que Rihanna montera sur une scène depuis 2018. Son dernier concert complet remonte à encore plus loin, alors qu’il s’est donné en 2016.
RiRi n’a également pas sorti de musique depuis ANTI en 2016. Sa présence au Super Bowl semble donc laisser présager un retour avec de la nouvelle musique et une nouvelle tournée pour 2023.
Petit note aussi, ce n’est plus Pepsi qui présente le concert de la mi-temps du Super Bowl. Après 10 années à commanditer l’événement, c’est maintenant Apple qui devient le présentateur du “Apple Music Super Bowl Halftime Show”.
Rihanna et la NFL ont publié la même image de la main de Rihanna qui tenait un ballon de football pour annoncer la nouvelle. À noter qu’il n’y a pas d’invités d’annoncés avec elle pour le moment.
Rihanna Super Bowl 2023
— Rihanna (@rihanna) September 25, 2022
Let’s GO – @rihanna @rocnation #SBLVII @AppleMusic @NFLonFOX pic.twitter.com/xmIXK5jsRg
— NFL (@NFL) September 25, 2022
*
Rihanna a donné naissance à un petit garçon qu’elle a eu avec A$AP Rocky en mai dernier.
L’annonce de RiRi au Super Bowl 2023 vient quelques jours seulement après que le nom de Taylor Swift ait circulé dans les rumeurs pour assurer le spectacle de la mi-temps. On raconte que T-Swift ne voulait pas jouer au SB tant qu’elle n’avait pas son nouvel album de prêt.
Pendant ce temps, Rihanna avait publié toutes les photos d’elle enceinte ici.