Rihanna se fait maintenant traiter de grosse sur Internet

rihanna flask grammys

rihanna

Suite à une récente photo de Rihanna apparue sur Internet, le journaliste Chris Spags écrit dans un article publié sur le site Barstool Sports : « Est-ce que Rihanna va rendre tendance le fait d’être grosse? ».

rihanna - fat shaming

Dans l’article que le journaliste a rédigé, on peut y lire des commentaires vraiment gratuits et déplacés : « C’est peut-être une mauvaise photo, ou elle a trop profité du service aux chambres, ou alors, croisons les doigts, elle est enceinte, ce qui serait un soulagement parce qu’au moins elle ne serait pas grosse ». Il écrit également qu’il se demande si la chanteuse souhaite faire compétition à la mannequin de taille plus, Ashley Graham.

Chris Spags rajoute même que les hommes attirés vers le physique de Rihanna aiment les « grosses ». À la fin de son article, il montre d’ailleurs son inquiétude. Étant donné que la chanteuse est un modèle pour plusieurs, elles pourraient pousser les jeunes qui l’admirent à prendre du poids pour lui ressembler.

Évidemment, cet article a provoqué de grandes réactions auprès du public, qui se sont portées à la défense de leur idole. Certains ont même traité le Barstool Sports de blogue « poubelle ». Ils ont également critiqué fortement et ouvertement Chris Spags.

Aujourd’hui, l’article a été effacé. L’auteur de celui-ci a tout de même écrit sur Twitter : « Les gens n’ont pas aimé mon article qui mentionne que Rihanna est grosse et maintenant, je suis victime de cyberintimidation. »

Mais Barstool n’est pas le premier site à parler du poids de Rihanna. Buzzfeed l’a également fait en mentionnant que Rihanna était maintenant “thick”.

Bref, cela semble maintenant une tendance du web. Rihanna est rendu “grosse” pour eux.

Et si ce n’est pas clair, non le 99scenes n’endosse pas ces propos. Pas du tout. De là la raison de l’article.

*

Pendant ce temps, on se souvient tous du look incroyable que Rihanna arborait au dernier Met Gala.

[Via Barstool – Buzzfeed]