Rihanna n’aurait finalement jamais couché avec Jay Z lorsqu’elle avait 17 ans

rihanna-jay-z

L’une des rumeurs qu’on entend le plus souvent à propos du couple Beyoncé – Jay Z est que ce dernier aurait couché avec Rihanna lorsqu’il venait de la signer sur sa maison de disque au milieu des années 2000.

Certains avançaient même que c’était pour cette raison que la soeur de Beyoncé, Solange, s’était “battu” avec Jay Z dans la fameuse chicane d’ascenseur.

On vient plutôt d’apprendre que toute cette histoire de rumeur de couchette entre Rihanna et Jay Z était fausse.

Le relationniste de Rihanna à l’époque était un homme du nom de Jonathan Hay. Il voulait tellement faire de Pon Di Replay un méga hit qu’il était prêt à tout. Même à inventer des histoires.

C’est lui qui avait lancé la rumeur comme quoi Rihanna avait couché avec Jay Z. Il voulait faire un stunt marketing et force est d’admettre que le tout a marché.

Il faut dire que Rihanna avait seulement 17 ans en 2005 lorsque cette histoire est sortie au grand jour. Même si personne ne sait exactement ce qui est arrivé entre BadGalRiRi et Jay Z, Hay a voulu s’excuser auprès de Beyoncé.

À son crédit, Beyoncé est toujours restée relax avec cette histoire et elle n’a jamais rien dit de mal publiquement contre Rihanna. Classy Queen B.

Parlant de Beyoncé, elle a posé dans un outfit « I got 99 problems but my *ss ain’t one ». Rihanna a répliqué avec ces photos.

[Via Us Weekly]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required