Rihanna fait réagir avec ses chaudes photos de grossesse sans top (PHOTOS)

“VictoFEST

Rihanna a donné naissance à son premier enfant il y a un peu plus d’un an avec son conjoint A$AP Rocky.

Rihanna vient de partager quelques clichés d’un photoshoot très sexy qu’elle a fait alors qu’elle était enceinte de son premier enfant, RZA Athelston Mayers, qui a maintenant 1 an.

La chanteuse de 35 ans, qui est présentement enceinte de son 2e enfant, a publié la série de photos qu’elle appelle Rub on ya titti*s, sur Instagram, “en l’honneur de sa première grossesse” et au grand plaisir de ses 157 millions d’abonnés.

Dans la légende du post, elle a écrit : “Embrassant la maternité like a g, et la magie que ce corps a faite ! Bébé RZA…il est là n’ayant pas la moindre idée à quel point sa maman est folle, ou à quel point elle est sur le point de devenir obsédé par lui.”

Toutes les photos sont dans la galerie au bas de l’article.

La publication de sept photos montre la chanteuse, sans top, vêtue d’un bikini deux pièces dorées qui pause devant l’océan sur un superbe balcon avec des palmiers en arrière-plan. Le tout accompagné de plusieurs accessoires dont un bracelet jonc en argent scintillant et des talons à imprimé animal.

On dirait qu’une deuxième séance photo de maternité sexy pourrait également être en préparation, alors que Rihanna a ajouté le hashtag #toobecontinued à sa publication.

Cette “célébration” survient quelques mois seulement après que la chanteuse ait annoncé sa deuxième grossesse lors de sa performance à la mi-temps du Superbowl LVII en Arizona le 12 février dernier.

Rihanna et A$AP Rocky, qui sont en couple depuis déjà plusieurs années, avaient dévoilé le visage de RZA pour la première fois sur la couverture du Vogue britannique il y a quelques mois. Lors de l’entrevue avec le prestigieux magazine, la chanteuse et entrepreneure maintenant milliardaire avait déclaré : “[La maternité], ça change tout. Vous ne vous souvenez vraiment pas de la vie d’avant, c’est la chose la plus folle qui soit.”

La chanteuse originaire de la Barbade n’en est évidemment pas à son premier photoshoot osé. À la fin de l’année dernière, elle avait posé en lingerie pour faire la promotion de sa nouvelle émission Savage X Fenty.

[Crédit photo : Rihanna]

Voir la Galerie