Ce sont les premières photos “officielles” du bébé à être publiées. Rihanna avait présenté son enfant, pour la première fois, au monde entier en décembre dernier lorsqu’elle avait partagé une courte vidéo sur TikTok.
Le petit garçon de Rihanna et A$AP Rocky, dont le nom est encore inconnu, est la vedette de la couverture de mars du Vogue britannique. Sur la photo de couverture, le bébé rit dans les bras de son père alors que la famille se promène le long de la plage vêtue de noir. Une autre photo montre le bébé regardant droit dans la caméra, avec un grand sourire.
Le magazine sort trois jours après que Rihanna ait révélé être enceinte de son deuxième enfant lors de son spectacle à la mi-temps du Super Bowl, sa première performance live depuis des années.
🥰 @BritishVogue march 2023 issue pic.twitter.com/XV79VRhvoE
— Rihanna (@rihanna) February 15, 2023
Dans l’article qui accompagne les photos, Rihanna a décrit sa maternité comme “légendaire”, en disant : “Ça change tout. Vous ne vous souvenez vraiment pas de la vie d’avant, c’est la chose la plus folle qui soit.” Accoucher de son fils était “magnifique” et elle se sentait “bénie”, les premiers jours de la parentalité étant complètement “fous”, a-t-elle déclaré.
“Tu ne fais que suivre la vague”, a-t-elle ajouté. “Et même là, tu es tellement paranoïaque. Parce que tu es comme : Ils nous ont fait confiance pour rentrer à la maison avec ce bébé ? Cette nouvelle vie ? Avec nous?”
my perfect baby!!! @britishvogue @inezandvinoodh pic.twitter.com/xvjjOfaU8N
— Rihanna (@rihanna) February 15, 2023
La chanteuse de 34 ans a également abordé une question que ses fans se demandent depuis quelques mois : pourquoi, après avoir précédemment refusé de se produire au Super Bowl en solidarité avec Colin Kaepernick et pour protester contre l’injustice raciale et la brutalité policière, a-t-elle a décidé de le faire cette année?
“Il y a encore beaucoup de réparations à faire à mes yeux”, a-t-elle déclaré à Vogue. “Mais c’est puissant de casser ces portes et d’avoir une représentation à un niveau aussi élevé. Devenir mère d’un fils noir a également joué un rôle. C’est savoir que vous pouvez faire n’importe quoi”, explique-t-elle, “Vous ressentez ce sentiment que rien n’est impossible”.
Concernant sa relation avec Rocky, “Nous sommes des meilleurs amis avec un bébé”, a-t-elle déclaré. “Nous devons être sur la même page, mais nous avons toujours eu cela dans notre relation.” Elle a ajouté: “Tout change quand vous avez un bébé, mais ça nous a rapprochés.”
La vidéo publiée par Rihanna sur TikTok en décembre dernier
@rihannahacked♬ original sound – Rihanna
*
Pendant ce temps, Rihanna pose en lingerie pour faire la promotion de sa nouvelle émission Savage X Fenty (PHOTOS).