Rihanna est de retour; parle des journées où elle est “grosse”, sa relation avec Drake et son nouveau chum

drake rihanna bec

rihanna drake brit awards 2016

Rihanna est plus discrète dans les derniers mois. La chanteuse n’a pas fait de concert depuis qu’elle a conclus sa tournée ANTI World Tour en septembre 2016. Elle n’a pas, non plus, sorti de nouvelle musique depuis son album du même nom en 2016.

Mais BadGalRiRi n’est pas partie. Dans une nouvelle entrevue avec Vogue, où elle est en couverture du mois de juin 2018, Rihanna s’ouvre pour la première fois depuis quelques mois. Elle parle entre autres de ses “fat days”, sa relation avec Drake et son discours aux VMAs 2016 ainsi que son nouveau chum.

La chanteuse de 30 ans avait fait les manchettes il y a quelques mois parce qu’elle avait pris du poids. À ceci, RiRi a déclaré :

“Il vaut mieux rire de nous-mêmes honnêtement. Je sais quand j’ai des journées où je suis grosse et d’autres où j’ai perdu du poids. J’accepte toutes les formes de mon corps.

Je ne suis pas faite comme une mannequin de Victoria’s Secret et je me sens quand même très belle et confiante en lingerie.”

Elle parle aussi, sans le nommer, de son chum des derniers mois : le milliardaire Hassan Jameel. Elle dit :

“Avant, je m’en voulais de prendre du temps pour ma vie personnelle, mais je crois aussi que c’était parce que je n’avais jamais rencontré quelqu’un qui en valait vraiment la peine.”

Cette réponse se voulait aussi une pointe à l’endroit de Drake. Les deux célébrités ont eu une histoire très médiatisée dans les dernières années. Personne ne sait vraiment ce qui s’est passé, mis à part que Drake lui a déclaré son amour lors d’un discours aux MTV VMAs en 2016.

Questionnée sur sa relation avec Drake, Rihanna a mentionné :

“Nous ne sommes plus amis désormais… Mais nous ne sommes pas des ennemies non plus. It is what it is.”

Elle s’est aussi fait demander comment elle avait trouvé le discours de Drake aux MTV VMAs en 2016 où Drizzy avait dit qu’il “était en amour avec elle [Rihanna] depuis l’âge de 22 ans”. Le tout s’était terminé avec un semi-bec vraiment étrange entre les deux.

À ce propos, elle a répondu :

“Attendre pendant tout ce discours était vraiment la partie la plus inconfortable. Je n’aime pas vraiment avoir tant de compliments et je n’aime pas être mise de l’avant comme cela.”

La photo du bec en coin :

drake rihanna kiss

*

Bref, Rihanna vient de clarifier toute cette situation. Elle a un autre chum et elle ne voulait rien savoir d’être en couple avec Drake.

RiRi sortira une nouvelle ligne de lingerie la semaine prochaine avec Fenty.

En lien, voici 30 photos de l’évolution de Rihanna pour célébrer ses 30 ans.

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required