C’est hier que l’année des shows 2013 partait. Et ça partait en grand avec un All Time Low et Yellowcard en co-headliners. Retour sur le show avec critique, vidéos live et setlists dans “lire la suite”.
C’était une grosse tournée qui passait au Métropolis, hier soir. Les tournées où plus d’un band est intéressant sont rendues rares mais celle de hier nous gâtait avec deux bons groupes avec All Time Low et Yellowcard (et même trois si on rajoute Fireworks qui sont excellents!)
Yellowcard
Ils jouaient à 8h20 et la salle était pleine. En fait, presque. Environ 2000 billets avaient trouvés preneurs. Le set de Yellowcard était exactement ce qu’on attend d’eux, beaucoup de classiques comme Way Away, Ocean Avenue, Only One, Believe et Lights And Sounds. Les gars avaient l’air vraiment content d’être à Montréal et la foule leur rendait très bien!
Ryan Key, le chanteur, a (presque) confirmé que le band serait de passage à Montréal, cet été, lors d’une tournée pour célébrer les 10 ans de Ocean Avenue. Wow!
Setlist
Awakening
Surface Of The Sun
Way Away
Breathing
Rivertown Blues
Light Up The Sky
Always Summer
Rough Landing, Holly
Sing For Me
Here I Am Alive
Only One
With You Around
Southern Air
Believe
Lights And Sounds
Ocean Avenue
Way Away
All Time Low
Il y avait beaucoup de hustlers présentes pour le show hier. Mais, étonnamment, la salle était moins pleine qu’à Yellowcard. Ça n’a pas empêché Alex Gaskarth et sa bande de donner un excellent spectacle. Il y avait un bon mixte entre les nouvelles chansons de Don’t Panic et les vieilles tounes. Le nombres de brassière sur le mic de Jack témoigne bien à quel point Montréal aime ATL!
Setlist (Qu’on avait pu voir dans le Pré-Show)
Somewhere in Neverland
Forget About It
For Baltimore
Heroes
Stella If These Sheets Were States
Damed If I Do Ya, Damned If I Don’t
Coffeeshop Soundtrack
Therapy
Lost In Stereo
Backseat Serenade
Time Bomb
Rappel :
The Reckless and the Brave
Weightless
Dear Maria
Aimes la page de 99scenes sur Facebook pour voir notre entrevue exclusive avec Alex et Jack de All Time Low avant leur show à Montréal!
For Baltimore
Lost In Stereo
Weightless
Ça complétait très bien la soirée!