Le Pouzza Fest 2013 se continuait, hier, alors que Me First And The Gimme Gimmes (avec des membres de Lagwagon, NOFX et Foo Fighters), Saves The Day ainsi que Planet Smashers étaient à l’horaire du samedi. Critique avec vidéos plus bas dans l’article.
Retour et critique du Pouzza Fest 2013 avec Me First And The Gimme Gimmes et Saves The Day
D’abord, petite déception car on arrive trop tard et on manque le show de Good Riddance qui termine avant le temps. D’un autre côté c’est parfait parce que ça nous permet d’être bien prêt pour le show de Planet Smashers au Métropolis. Les Planet sont des habitués de Montréal et la foule leur rendait bien. Tu ne peux pas être de mauvaise humeur en voyant un show des Planet Smashers.
On part au milieu de leur set pour aller voir Saves The Day de l’autre côté de la rue au Club Soda. Comme la veille pour MxPx, la salle n’est pas à pleine capacité. Le show connait des longueurs mais Save The Day se reprend bien en fin de show avec leur gros hit At Your Funeral. Beaucoup de stage dives et sing along pour cette chanson. On n’avait rien vu de tel pendant le reste du concert…
At Your Funeral au Pouzza Fest 2013 :
Après leur show, on retourne au Métropolis pour Me First And The Gimme Gimmes. C’est un band de cover punk all-star avec Joey Cape de Lagwagon, Fat Mike de NOFX (qui, hier, était remplacé par Eric Melvins, lui aussi de NOFX) ainsi que , le lead guitariste des Foo Fighters. Joey Cape jouait de la guitare lui aussi lors du show. Beaucoup de jokes, beaucoup de covers, beaucoup de monde mais on s’ennuyait quand même de Fat Mike…
Aujourd’hui, à notre horaire on a Coeur de Pirate en show surprise au Pouzza Bambino à 11h45, Transit aux Foufs à 8h15 ainsi que LE band qu’on attendait toute la fin de semaine, New Found Glory à 11h30 également aux Foufs. Le show de NFG risque d’être assez malade dans une si petite salle. Beaucoup de stage dives à prévoir!