René-Charles Angélil, le plus vieux fils de Céline Dion, est allé faire la fête au Beachclub cette fin de semaine et il semble qu’il y a eu bien du plaisir.
René-Charles n’a eu 18 ans qu’en janvier dernier et semble avoir bien profité de cette nouvelle majorité cette fin de semaine en compagnie d’Olivier Primeau. Effectivement, le propriétaire du Beachclub a partagé la présence de René-Charles dans une story sur Instagram, hier. Posant avec une bouteille d’alcool fort devant la foule en hauteur, les deux acolytes semblent avoir bien profité de la journée de dimanche.
René-Charles était au Beachclub afin d’assister au concert de Shaggy, un musicien reggae de Jamaïque. Il est bien connu pour aller dans les événements musicaux VIP, alors qu’en août 2018, il a publié beaucoup de photos sur sa page Instagram où il était à Osheaga.
Posant avec les rappeurs Post Malone et Khalid, René-Charles avait aussi publié une photo où il se trouvait sur la scène.
Lui-même un musicien, René-Charles Angélil a dévoilé une nouvelle chanson rap il y a bientôt un an. Sur son compte Instagram, il promut beaucoup sa musique.
On se souvient aussi en 2016 lorsqu’il avait été aux BBMAs et avait pris un cliché avec Rihanna.