Pauvre petit Redfoo. L’ancienne moitié du groupe maintenant séparé LMFAO n’a pas connu l’effet espéré avec la sortie de son nouvel album.
Intitulé Party Rock Mansion, l’album a vendu seulement 144 copies lors de sa première semaine de ventes en Australie. 144 copies. Dans un pays qui compte plus de 23 millions d’habitants.
En plus, Redfoo avait été juge de l’émission X Factor en Australie dans les dernières années. Pour faire un parallèle, c’est comme si Ariane Moffatt vendait 51 albums lors de la première semaine de la sortie de son nouveau disque au Québec après avoir été coach de La Voix. Un vrai désastre.
Le chanteur de 40 ans a également été en mesure de vendre moins de 2000 albums aux États-Unis. Son chiffre des ventes au Canada n’est pas connu, mais on doute que le total soit plus élevé qu’en Australie.
Voici un extrait de l’album :
C’est fou comme la carrière de LMFAO/Redfoo a été éphémère. Il y a moins de 5 ans, LMFAO sortait Party Rock Anthem et il était l’un des plus gros groupes sur la planète. Aujourd’hui, Redfoo doit recevoir un plus gros chèque des royautés qu’il détient sur cette pièce que pour les ventes de son nouvel album.
Redfoo avait donné droit à l’une des meilleures chicanes de l’année avec Deadmau5.
[Via Inthemix]