Lors d’une récente entrevue au Murder Master Music Show, l’ancien bodyguard d’Eminem, Big Naz, a raconté une bonne histoire concernant la sécurité de Eminem en 2001.
Big Naz a craint à la vie de Marshall Mathers et la sienne à quelques reprises lorsqu’il travaillait pour lui. Il faut se rappeler qu’à l’époque Eminem venait de connaître son immense succès et qu’il dérangeait beaucoup plus qu’aujourd’hui.
L’ancien bodyguard a raconté qu’au Source Awards, en 2001, il avait un endroit où Eminem devait s’asseoir sans son bodyguard. Le rapper Suge Knight est arrivé et il a bouché toutes les issues de sorties pour Eminem. Il avait engagé des tueurs à gages pour le descendre.
Big Naz a réussi à sortir Eminem de là en plus d’aller chercher Dr. Dre qui était backstage à ce moment. Ils sont tous partis du gala sur-le-champ.
Suge Knight est maintenant détenu en prison depuis 2015 alors qu’il a foncé avec sa voiture sur 2 personnes. L’une est morte tandis que l’autre gars de graves séquelles de la double tentative de meurtre.
Pendant ce temps, voici 15 photos de la fille d’Eminem, Hailie Mathers, en 2016 (PHOTOS).
[Via BET]