Rammstein sera de retour au Québec en 2020. Le groupe a annoncé qu’il partait en tournée en Amérique du Nord en 2020 et un arrêt dans la province de Québec sera au programme de Till Lindemann et compagnie.
Rammstein a dévoilé les provinces et états dans lesquels il allait jouer en Amérique du Nord en 2020. On peut voir la province du Québec bien illuminée sur la carte. Ce serait ainsi le seul concert du groupe au Canada en 2020.
Les villes visitées et les dates n’ont cependant pas été dévoilées pour le moment. Cela viendra dans les prochaines semaines. De son côté, Cédric Bélanger du Journal de Québec affirme que c’est Montréal qui sera à l’itinéraire de Rammstein en 2020. La ville de Québec n’y figurerait pas cette fois.
On sait que le groupe est en tournée en stade en Europe de mai à août prochain. Reste donc à voir si le concert au Québec viendra avant ou après cette tournée. Il sera aussi intéressant de voir si ce sera également dans un stade pour spectacle dans la province. Le Stade olympique deviendrait donc le seul stade en mesure d’accueillir le groupe au Québec.
La dernière présence du groupe au Québec remonte au Rockfest 2017. Lindemann et sa bande avaient aussi fait des arrêts au Festival d’été de Québec en 2016 et 2010 ainsi qu’au Centre Bell en 2012, 2011 et 2010.
Voici la carte de Rammstein pour annoncer son retour au Québec en 2020.
*
Pendant ce temps, le chanteur de Rammstein est accusé d’avoir agressé un homme après qu’il ait traité sa compagne de prostituée.