Krewella est l’un des artistes EDM qui connait le plus de succès, présentement. Sauf que leur succès futur se fera sans leur producteur de toujours, Kris Trindl aka Rain Man, qui s’est fait exclure du groupe il y a quelques mois. Ce dernier poursuit maintenant les deux soeurs Jahan et Yasmine Yousaf pour 5 millions de dollars.
Après avoir commencé plus sérieusement leur carrière en 2010, Krewella est partout depuis 2 ans. Avec des hits comme Alive et Killin’ It, le trio est l’un des artistes EDM les plus en demande.
Après avoir tourné partout dans le monde en 2012 et 2013, le producteur Kris Trindl était rendu alcoolique. Il a fait une cure de désintoxication en 2013. Bien qu’il était sobre depuis ce temps, les soeurs Yousaf ne voulaient plus de Rain Man.
D’un point de vue monétaire, ceci s’agirait d’une grosse augmentation pour les deux femmes. Les profits de Krewella sont présentement séparés également en 3. Sans Rain Man, Jahan et Yasmine auraient 50% de l’argent qu’elles font.
Elles voudraient engager des DJs moins connus pour produire leur musique. Du coup, elles maximiseraient énormément les profits qu’elles font.
Rain Man, de son côté, voulait toujours faire partie de Krewella. C’est pourquoi il poursuit personnellement les deux soeurs pour un montant de 5 millions de dollars puisqu’elles utilisent les chansons et le nom de marque Krewella.
La poursuite de plusieurs pages est ici.
Krewella était à Tomorrowland et au Lollapalooza, cet été.
Voir aussi :
-Les 2 soeurs de Krewella avant qu’elles soient célèbres (PHOTOS).