Rage Against the Machine serait tête d’affiche avec Foo Fighters et Red Hot Chili Peppers au Boston Calling 2020

Le groupe anarchiste aurait été confirmé comme tête d’affiche du Boston Calling, festival où Foo Fighters et RHCP avait déjà été annoncés.

Rage Against the Machine annonçait son retour sur scène il y a peu de temps avec, entre autres, une place dans l’impressionnante programmation du Coachella 2020, qui aura lieu du 10 au 19 avril prochain en Californie. 

Et bien Zack de la Rocha, Tom Morello, Tim Commerford et Brad Will seraient aussi confirmés pour un important festival américain, le Boston Calling. C’est le site Consequence of Sound qui annonce cette nouvelle suite aux dires de sources provenant de l’industrie de la musique. 

L’événement, qui aura lieu du 22 au 24 mai, proposera donc une programmation rêvée pour les amateurs de rock et métal. En effet, Foo Fighters et Red Hot Chili Peppers avaient déjà été confirmés. C’est donc un trio pratiquement improbable qui prendra d’assaut la ville de Boston en mai prochain. 

La programmation complète du Boston Calling devrait sortir sous peu. D’ici là, il est possible d’acheter des billets en avance via le site de l’événement pour 339,99$ américains. 

Cette nouvelle confirme aussi que RATM devrait prendre part à plusieurs festival l’été prochain et les amateurs du rock alternatif du groupe californien ont raison d’espérer qu’il soit de passage au pays. 

*

Pendant ce temps, un autre groupe qui a fait son retour dans les derniers temps, soit My Chemical Romance, a fait son premier concert en 7 ans en décembre dernier et celui-ci a généré des revenus hors de ce monde. 

[Via Consequence of Sound]

 

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required