Plusieurs fans seront déçus d’apprendre que Rage Against The Machine a joué leur dernier concert à vie. Selon le batteur de la formation, Brad Wilk, RATM ne se réunira pas dans le futur. On peut donc les oublier au Rockfest de Montebello.
RIP Rage Against The Machine?
Le dernier concert de Rage Against The Machine remonte à 2011, à Los Angeles. Même si aucune annonce n’a été faite pour le moment, il semble de plus en plus que cela était le dernier concert de RATM à vie.
Lors d’une nouvelle entrevue, Brad Wilk a avoué : “nous avons joué notre dernier concert en 2011 et si ce spectacle était notre dernier à vie, c’était une bonne façon de terminer. Je dois classer cette affaire dans ma tête pour avancer dans ma vie. Le concert à Los Angeles était une bonne façon de terminer!”
Le guitariste de Rage Against The Machine, Tom Morello, avait fait le même genre de commentaire dans une entrevue au Rolling Stone en 2012. Il joue présentement de la guitare dans le groupe de Bruce Springsteen. Il sera aussi sur le nouveau disque de Linkin Park.
Brad Wilk, de son côté, a joué de la batterie sur le dernier disque de Black Sabbath, 13.
Le chanteur de RATM Zack de la Rocha et le bassiste Tim Commerford sont quant à eux moins visibles.
L’un de leurs derniers concerts à vie était marquant.
On peut donc barrer le nom de Rage Against The Machine des rumeurs qui les amenaient au Rockfest de Montebello. C’est plutôt Foo Fighters qui risque de s’y retrouver.