Beyoncé a sorti un album surprise, Lemonade, en fin de semaine dernière. Queen B traite de beaucoup de sujets qui sont en lien avec l’adultère. La période de déni, la colère, la reformation du couple et le pardon. Elle fait aussi souvent allusion à la fameuse chicane/bataille de l’ascenseur entre Solange, la soeur de Beyoncé, et Jay Z.
Rachel Roy Jay Z Beyoncé
Beyoncé nomme la fille en question “Becky” dans ses chansons. Quelques heures après la parution de Lemonade, une fille du nom de Rachel Roy est sortie sur Instagram pour dire “Good hair don’t care, but we will take good lighting, for selfies, or self truths, always. live in the light #nodramaqueens.”
La designer de mode commentait évidemment les accusations de Queen B. Il avait d’ailleurs eu plusieurs rumeurs entre Rachel Roy et Jay Z il y a quelques années. Les deux travaillaient ensemble chez Rocawear dans le temps. Roy était une amie de la famille. La femme de 42 ans a nié que c’était elle la “Becky” depuis.
Photos Rachel Roy
*
Parlant de tromperies, les histoires sont nombreuses à ressortir depuis la sortie de Lemonade. Jay Z n’aurait pas toujours été fidèle. Il y a toujours cette vieille rumeur avec Rihanna. On sait que c’est Jay Z qui avait découvert BadGalRiRi, mais elle n’aurait finalement jamais couché avec Jay lorsqu’elle avait 17 ans. Il y a aussi d’autres histoires qui parlent d’une aventure avec Rita Ora.
Le mystère reste entier sur qui est “Becky” exactement, mais les théories fusent de partout sur les internets.
–Découvrez le nouveau palace royal de 45M$ de Beyoncé et Jay Z (PHOTOS)
[Crédit photo : Splash – Buzzfeed – Complex – FilmMagic]