Queen confirme regarder les scénarios pour faire une suite au film Bohemian Rhapsody

bohemian rhapsody queen

Queen regarde présentement les différents scénarios pour faire une suite à Bohemian Rhapsody paru en 2018. C’est ce que le guitariste et membre fondateur Brian May a annoncé dans un live sur Instagram.

Le succès de Bohemian Rhapsody a été immense. Le film avait coûté 52 millions de dollars à produire et il a rapporté plus de 900 millions $ au box office. Il avait aussi remporté 4 Oscars, dont celui du meilleur acteur à Rami Malek pour son rôle de Freddie Mercury.

Questionné sur la suite de Bohemian Rhapsody, Brian May a affirmé que Queen “regardait les idées” et qu’il pense qu’une suite peut se produire à condition d’avoir un excellent script. 

Voici les commentaires de May lors de la session live sur IG :

“We are looking at it. Yeah, we have been looking at ideas.

It’s going to be hard to follow that one as none of us could have predicted how massive that was going to be.

We put a lot of heart and soul into making it and no one could have predicted [its success] as it was bigger than Gone With The Wind. But yes, we are thinking maybe it could happen, but it would have to be a great script. It’s going to take a while to figure that out.”

Brian May a donc changé son fusil d’épaule dans les derniers mois. Il avait déjà fermé la porte à une suite de Bohemian Rhapsody pas plus tard que l’année dernière. Comme quoi cet “excellent scénario” en question est peut-être en train de se développer.

On raconte que la suite du film pourrait entre autres couvrir la mort de Freddie Mercury en novembre 1991. Le premier long métrage ne montrait par la fin de la vie de Mercury. Le premier film terminait plutôt sur la mythique performance de Queen au Live Aid en 1985.

Ce sera à suivre dans les prochains mois.

*

Pendant ce temps, les membres de Queen n’auraient pas reçu un sou pour le film Bohemian Rhapsody.

[Via NME]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required