Québecor vient de voler Olivier Primeau et le Beachclub à V Télé

olivier primeau v tele

olivier primeau v tele

Grosse nouvelle dans le milieu des médias/spectacles au Québec. Olivier Primeau et la gang du Beachclcub viennent de quitter V Télé pour se joindre à Québecor. Et ce, même s’il reste présentement 11 mois au contrat en vigueur avec V.

On sait que V Télé s’était beaucoup affiché avec le Beachclub et Olivier Primeau dans les dernières années. Il y avait l’émission et la web série qui étaient propulsées sur les différentes plateformes de V comme Noovo, Musique Plus et V Télé.

Questionné par La Presse sur la décision de quitter V Télé pour aller avec Québécor, Olivier Primeau a mentionné : “On est une business et côté business, c’était mieux pour nous de partir.”

V Télé, de leur côté, était surpris de la décision d’Olivier Primeau. En coulisse, on raconte que la relation entre l’équipe du Beachclub et V Télé n’avait pas toujours été rose.

Guylaine O’Farrell a fait les commentaires suivants au journal La Presse :

“On voulait que l’émission revienne. Elle avait super bien marché, mais Olivier Primeau en a décidé autrement. Ce n’est pas notre décision. C’est malheureux.”

On raconte aussi que le Beachclub pourrait rejoindre d’autres tentacules de Québecor comme la division spectacles de Gestev à titre de promoteur d’événement. C’est d’ailleurs Gestev qui gère le Centre Vidéotron et la majorité des concerts qui sont présentés dans le nouvel amphithéâtre.

Bref, la guerre des médias est bien présente entre V et Québecor. Et cela confirme aussi qu’on verra encore plus Olivier Primeau et le Beachclub partout au Québec dans les prochaines années.

Le Beachclub ouvre sa saison 2017 le 20 mai avec un week-end de 3 jours de concerts.

[Via La Presse]