Les problèmes d’addiction au sexe et de drogue de Rihanna

rihanna

Rihanna est prise dans une méga chicane internet avec la rappeuse Azalea Banks depuis la fin de semaine.

Le tout a commencé quand Rihanna a critiqué Donald Trump pour son geste de bannir les personnes musulmanes de 7 pays d’entrer aux États-Unis pour une période de 90 jours.

BadGalRiRi avait dit que c’était “dégueulasse” et que Trump était un “immortal pig” avec sa bullsh*t.

Azalea Banks a répliqué en disant que Rihanna n’était pas une citoyenne et que, comme plusieurs célébrités qui se servent de leur opinion politique pour parler au public, elle devrait se la fermer.

Après, le tout a dégénéré. Au point que Rihanna s’est fait texter qu’elle était accro au sexe et à la drogue par Banks. Cette dernière a aussi mentionné que tout cela est à cause de Beyoncé.

RiRi a pris un printscreen du tout, avec le numéro de téléphone d’Azalea Banks, et elle a changé son avatar Twitter pour cela.

azalea banks rihanna rihanna azalea banks

*

Azaela Banks a répliqué en diffusant, elle aussi, le numéro de téléphone de Rihanna.

Rihanna est peut-être accro au sexe. Léonardo DiCaprio pourrait sûrement le confirmer. Elle est peut-être aussi accro à la drogue. Ces images la montraient en train de faire de la cocaïne à Coachella.

Sauf qu’on sait tous que c’est Rihanna qui a gagné cette bataille contre Azalea Banks. Un avatar Twitter. Rien besoin de plus.

[Via XXL]