L’histoire de la fin de semaine sur le web a été celle de Dave Grohl qui a quand même terminé un spectacle malgré une jambe cassée.
Pour la première fois depuis l’incident, le chanteur de Foo Fighters a été aperçu à Londres dans une chaise roulante qui était poussée par sa femme Jordyn et de ses filles. Plus tard, il se déplaçait avec des béquilles. Il portait une botte dans les deux cas.
Comme la blessure prend de 4 à 6 semaines de guérison, on risque de voir Dave Grohl avec cette même botte lors du concert de Foo Fighters sur les plaines le 11 juillet.
Détails sur la blessure de Dave Grohl
Le chanteur de Foo Fighters s’est blessé pendant la chanson Monkey Wrench. Il s’agissait de la 2e pièce du spectacle. Le reste du groupe a fait 2 covers avant que Grohl soit de retour pour terminer le concert de 27 chansons.
Pour ceux qui auraient manqué les événements, voici des vidéos de la chute de Dave Grohl ainsi que de son retour sur scène. Une vraie légende vivante.
[atedra id=”GeUrSm4_cpk”]
*
Pour tous ceux qui se demandent, voici ce que cette blessure veut dire pour le concert des Foo Fighters au Festival d’Été de Québec 2015.
[Crédit photo: FamyFly – Xposure]