Le chanteur de Green Day, Billie Joe Armstrong, a été en désintox cet automne. Green Day jouait , dimanche, leur premier concert depuis que leur frontman est sorti de cure de désintoxication. Comment ça s’est passé? À voir dans “lire la suite”.
Premier concert de Green Day depuis la désintox de Billie Joe Armstrong
Pour l’occasion, Green Day jouait dans une petite salle de 2000 personnes à Ponoma, en Californie. Le band a joué pendant plus de 2h00 à l’occasion du premier de 4 spectacles dans des petites salles pour préparer leur tournée qui s’en vient.
Surprenamment, peut-être, le spectacle s’est très bien déroulé. Green Day a joué beaucoup de hits en plus d’un medley R&B avec des covers comme Stand By Me de Ben E. King et Shout de Isley Brothers. Le groupe a aussi joué beaucoup de chansons des derniers disques ¡Uno!, ¡Dos! et ¡Tre!. Est-ce un prélude au spectacle de Québec au mois d’avril? Possiblement.
Petite info pour ceux qui se demandent : Il reste des billets pour le show.
Set list:
99 Revolutions
Know Your Enemy
Stay the Night
Stop When the Red Lights Flash
Let Yourself Go
Oh Love
Holiday
Letterbomb
Boulevard of Broken Dreams
Hitchin’ a Ride
Brain Stew
(avec Highway to Hell)
St. Jimmy
2000 Light Years Away
(avec des fans sur le stage)
Paper Lanterns
Coming Clean
When I Come Around
She
Basket Case
King for a Day / Shout / Stand by Me
Minority
Rappel :
American Idiot
Jesus of Suburbia
Billie Joe Armstrong s’était confié sur son problème de drogues plus tôt ce mois-ci. Est-ce tous ses problèmes sont vraiment réglés? On le saura lors de la prochain tournée de Green Day qui sera au Colisée Pepsi le 12 avril 2013.
Êtes-vous convaincu que les problème de Billie Joe Armstrong sont réglés pour de bon?
*Crédits photos : Jonathan Weiner / rollingstone.com