Post Malone, fidèle à ses habitudes, a décidé de se faire tatouer le visage après un concert à Kansas City. Cette fois-ci, c’est une lame de scie circulaire qu’il a ajoutée sur sa joue gauche.
Les jours se suivent et se ressemblent pour Post Malone. En effet, le rappeur est vraiment partout par les temps qui courent. Depuis la sortie de son tout premier album, Stoney, en 2016, la planète musique tourne de plus en plus autour de lui. Et pour cause, il accumule les succès, les grands honneurs, les fêtes, l’attention des médias, sans oublier… les tatouages!
Ce n’est pas la première fois que Posty se fait tatouer sans l’annoncer à qui que ce soit, mais que des photos font immédiatement le tour de la planète, provoquant ainsi diverses réactions de ses millions de fans.
Il l’avait d’ailleurs fait il y a à peine plus d’un mois, soit en décembre dernier, alors que des fans avaient pris une photo avec lui et qu’un nouveau tatouage, soit une main qui tient un fléau d’armes, était gravée sur sa joue droite.
Et bien maintenant, c’est au tour de sa joue gauche de se faire tapisser d’encre. En effet, c’est un tatoueur bien connu et réputé, Ruben Reza, qui a réalisé l’oeuvre en arrière-scène d’un concert de Post à Kansas City.
Le résultat, une petite scie circulaire avec du sang.
Plusieurs photos du tatouage sont disponibles ci-dessous.
Nouveau tatouage – Post Malone
*
Même s’il prend le temps de se faire tatouer après un spectacle, Post Malone reste très occupé ces temps-ci et voudrait même sortir un tout nouvel album en 2020 pour ses fans.
[Via rubentattooartist – Instagram]