Post Malone vient de se refaire le sourire avec des “crocs” en diamant pour plus de 1 600 000$ (PHOTOS)

Rock La Cauze 2021
Rock La Cauze 2021
Caravane Juste Pour Rire

Pendant que tout le monde attend pour la sortie du prochain album de Post Malone, qui est supposément terminé depuis longtemps, le rappeur vient de dépenser plus de 1 600 000$ sur son nouveau sourire.

Posty est passé chez le dentiste à plusieurs reprises dans les derniers mois pour avoir le “sourire de ses rêves”. Les dernières modifications se sont faites le weekend dernier et tout est maintenant terminé.

Le prix de 1,6M$ comprend une refonte complète du sourire, 28 dents faites sur mesures en porcelaines ainsi que deux “crocs” fabriqués avec des diamants de 12 carats. 

Avec cela, Post Malone a donc réellement un sourire à 1 million de dollars.

Le dentiste derrière le changement, Thomas Connelly, était aussi vraiment content du travail. Il a publié une photo du nouveau sourire en question dans les dernières heures.

Connelly a aussi travaillé sur le sourire de plusieurs autres célébrités comme Travis Barker, DaBaby, Roddy Ricch, Shaquille O’Neal et plusieurs autres.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Thomas Connelly, DDS (@connellydds)

*

La vidéo montre aussi mieux les deux gros diamants sur chacune des canines. À voir ci-dessous.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Thomas Connelly, DDS (@connellydds)

*

Pendant ce temps, le festival Lollapalooza, qui devait se tenir en même temps qu’Osheaga, vient d’annoncer sa programmation 2021 avec Foo Fighters, Post Malone, Marshmello, Limp Bizkit et plus.

[Via Complex – Thomas Connelly]