Post Malone vient d’annoncer un hommage à Ozzy Osbourne avec Slash et Chad Smith aux Grammys ce weekend

La 68e édition des Grammys sera riche en hommages ce dimanche. Ozzy Osbourne, Roberta Flack et D’Angelo, tous les trois décédés en 2025, seront honorés par des artistes de notoriété lors du segment ”In Memoriam” du Gala 

La mémoire des trois icônes musicales disparues dans la dernière année sera célébrée de brillante façon en fin de semaine aux Grammys. 

Le ”Prince des ténèbres” sera d’abord honoré lors d’une prestation musicale qui mettra en vedette Post Malone, Slash, Chad Smith, Andrew Watt et Duff McKagan. Certains s’attendent déjà à voir une interprétation du hit ”Mama, I’m Coming Home”. 

Il sera intéressant de voir combien de temps durera l’hommage de Ozzy. Durant sa carrière, il a été sélectionné 12 fois aux Grammys et en a remporté 5 d’entre eux. 

Roberta Flack et D’Angelo recevront eux aussi un vibrant hommage de la part de Mrs Lauryn Hill. Cette dernière et son groupe The Fugees avaient d’ailleurs repris le succès ”Killing me softly with his song” en 1996, plus de 20 ans après la reprise de cette même chanson par Roberta Flack en 1973. 

Espérons cependant que Hill n’arrive pas en retard à la cérémonie, elle qui a habitué ses fans à son manque de ponctualité… 

Reba McEntire honorera également les autres artistes connus décédés dans les derniers mois en compagnie de Brandy Clark et Lukas Nelson.

Ces hommages s’ajouteront aux autres performances des 48e Grammys  où on pourra notamment voir Sabrina Carpenter, Justin Bieber, Clipse et Pharrell Williams.

On devrait également compter sur des apparitions des nominés dans la catégorie des artistes révélations de l’année; Olivia Dean, Leon Thomas, Alex Warren, Katseye, Addison Rae, Sombr, Lola Young et The Marias.

La soirée sera animée par Trevor Noah ce dimanche au Crypto.com Arena à Los Angeles dès 20h (heure de l’Est). Le Gala sera diffusé sur les ondes des CBS et Paramount Plus.

Kendrick Lamar pourrait voler la vedette dimanche, lui qui est en nomination dans 9 catégories, suivi de près par Lady Gaga qui voit son nom dans 7 catégories. 

*

Pendant ce temps, un immense festival country sort sa programmation 2026 avec Post Malone, Cody Johnson, Teddy Swims, Pitbull et plus.

[Via The Hollywood Reporter]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2025 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required