Post Malone est dans une classe à part présentement. En effet, l’artiste de 24 ans enchaîne les numéros 1 partout sur la planète et est présentement en tournée partout aux États-Unis et au Canada, juste avant d’aller faire plaisir à ses millions de fans dans plusieurs festivals à l’été 2020.
Malgré cet horaire très chargé, il ne semble pas vouloir ralentir la cadence. Posty a dévoilé, dans un entretien avec le magazine Rolling Stone, qu’il aimerait vraiment pouvoir sortir un nouvel album pour ses fans en 2020.
Ce serait donc un troisième album consécutif en 3 ans pour l’artiste américain, qui a sorti “Beerbongs & Bentley” en 2018 et “Hollywood’s Bleeding” en 2019.
De plus, l’album qui l’avait vraiment fait connaître du grand public, “Stoney” avait été dévoilé en 2016.
Bref, il est assez rare que des artistes sortent autant de matériel en si peu de temps.
Il a aussi profité de cet entretien avec Rolling Stone pour donner les raisons derrière son absence à la cérémonie des Grammys. En effet, il ne s’est jamais présenté à la grande soirée et ce, même s’il y était en nomination dans deux catégories.
Post a avoué qu’il avait fait la fête un peu trop fort dernièrement et qu’il avait besoin de temps à la maison pour se reposer et s’assurer que sa voix est fin prête pour ses prochains spectacles.
Il a même ajouté que “s’il allait à LA, il allait se mettre dans le trouble“.
*
Parlant de Post Malone et ses partys, il a fait la fête dans un karaoké à New-York au début du mois et a même chanté du Pantera, vidéo à l’appui.
[Via Rolling Stone]