Post Malone s’est rasé les cheveux pour se faire tatouer une tête de mort sur le crâne (PHOTO)

post malone denver

Post Malone est reconnu pour ses nombreux tattoos au visage. Ce n’est pas la quarantaine qui l’arrête, alors qu’il s’est maintenant fait tatouer sur le crâne.

Son dernier tattoo, une lame de scie circulaire qu’il a ajoutée sur sa joue gauche, date du mois de février 2020. Aujourd’hui, Post Malone a publié une photo sur son compte Instagram où il dévoile un nouveau dessin sur son crâne. Posty semble aussi s’être rasé toute la tête pour l’occasion.

Il s’est donc fait tatouer un squelette sur le crâne en plus d’avoir maintenant les cheveux rasés. La photo est accompagnée d’une brève description où il écrit : « J’ai coupé mes cheveux encore plus courts, aussi les squelettes sont cool. Répands ton coeur autant que tu peux. Un peu d’amour va plus loin que tu ne le penses. Reste fort et continue de botter des f*****. Amour, Austin »

Au mois de mars, Post Malone avait avoué la raison pourquoi il se faisait autant tatouer dans le visage. En effet, il a spécifié qu’il a toujours eu un gros manque de confiance en lui, ce qui l’a poussé à se faire pas moins de 15 tatouages dans la figure en 4 ans. Avec autant de tattoos dans le visage, il se trouve cool et ainsi, il a une plus grande confiance en lui.

*

Récemment, Post Malone apparait dans une nouvelle chanson de Tyla Yaweh à l’honneur de Tommy Lee.