“Ils m’ont renvoyé pour mes tatouages, je n’ai jamais vraiment vécu quelque chose comme ça” a déclaré Post Malone suite à l’incident.
Le weekend dernier en Australie, le rappeur américain Post Malone s’est vu refuser l’entrée d’un bar “haut de gamme” de Perth en raison de ses tatouages.
Tel que rapporté par The West Australian, le bar situé sur le toit de l’hôtel 5 étoiles QT Perth, sur Murray St, a tout simplement refusé de laisser entrer le célèbre rappeur.
Le code vestimentaire du lieu interdit clairement “les tatouages au visage et au cou”, et on sait que Posty en a plusieurs.
“Ils m’ont renvoyé pour mes tatouages”, a déclaré l’interprète de rockstar à The West Australian. “Je n’ai jamais vraiment vécu quelque chose comme ça.”
Suite à la controverse générée par la nouvelle, l’hôtel QT s’est excusé d’avoir refusé l’accès à la star internationale.
“Chez QT, nous visons à accueillir tout le monde et à célébrer le caractère unique de chaque individu. QT est reconnu pour cela depuis de nombreuses années”, lit-on dans un communiqué publié par le Daily Mail Australia. “Cependant, samedi soir, nos sous-traitants en sécurité n’ont pas exercé la discrétion appropriée et nous en assumons l’entière responsabilité. Nous nous excusons sincèrement auprès des personnes concernées.”
Posty a quand même réussi à passer une belle soirée à Perth
Après s’être fait refuser l’entrée au bar de l’hôtel QT, Malone s’est dirigé vers le bar 18 Knots sur le toit du DoubleTree by Hilton où il a passé la soirée avec ses fans, allant même jusqu’à payer des boissons à quelques-uns d’entre eux.
Malone était en Australie pour faire la première partie des Red Hot Chili Peppers lors de leur tournée de six dates down under qui s’est terminée le dimanche 12 février au stade Optus de Perth.
Last show of @PostMalone tour with RHCP in Australia & NZ! ❤️🔥
Here’s a vid of Posty with fans at the end. 🥹 Gonna miss tour!! pic.twitter.com/z1MW556BjA
— Post Malone News (@NewsPosty) February 12, 2023
Le rappeur de 27 ans a gagné en popularité pour la première fois en 2015 quand son premier single White Iverson est devenu viral et a passé 30 semaines au Billboard Hot 100.
Il a depuis vendu 80 millions de disques et remporté de nombreux prix, dont 3 American Music Awards, 10 Billboard Music Awards et un MTV Video Music Award.
*
Pendant ce temps, Megan Fox viendrait de laisser MGK alors qu’elle supprime toutes photos avec lui et se met à suivre Eminem.
[Via The West Australian et Daily Mail Australia]