Post Malone est en plein coeur de sa tournée Runaway qui s’arrête aux quatre coins des États-Unis présentement. Alors qu’il profitait d’une journée de congé, Posty et son entourage sont allés au réputé club E11even de Miami.
Post Malone était là en compagnie de plusieurs de ses amis et la vie semblait bonne. Très bonne même. Le rappeur qui n’est pas repassé au Québec depuis Osheaga 2018 est arrivé au bar avec un sac qui contenait 50 000$ en coupures de 1$ vers 2h00 du matin.
Il est monté sur la scène de l’endroit pour lancer tout cet argent dans la foule alors que ses chansons comme Rockstar, Psycho et White Iverson jouaient dans le système de son.
On raconte que Post se commandait des caisses complètes de Bud Light à sa section VIP. Il faisait aussi plusieurs beerbongs et que c’est lui qui incitait les gens à en faire avec lui. Pas de doute qu’il semblait un peu arraché de sa soirée. Il a d’ailleurs partagé une vidéo de lui-même lors de cette soirée qui disait “The exact moment when the drugs hit you”.
*
Posty et son entourage ont fait le party jusqu’à 5h00 AM dans le E11even et tout le monde est reparti très heureux. Bref, une autre soirée normale dans la vie de l’une des plus grosses stars sur la planète présentement. Et c’est cool de voir qu’il en fait profiter les autres.
Pendant ce temps, Post Malone s’est fait flasher par une fan en concert et sa réaction est devenue un meme partout sur internet.