Post Malone est beaucoup critiqué suite à son concert devant 18 000 personnes à Denver hier soir

post malone denver

Malgré toute la crise du Coronavirus qui fait rage partout sur la planète présentement, Post Malone a quand même tenu son spectacle à Denver hier soir.

Et bien que les rassemblements de plus de 250 personnes sont interdits dans certains pays et états des États-Unis, Posty a tenu a jouer son concert devant 18 000 personnes.

On sait que les gouvernements ont implanté ces mesures pour réduire le risque de propagation du virus. Surtout que le Coronavirus est très virulent et qu’une seule personne peut facilement la transmettre à des centaines de personnes.

Ce qui est aussi particulier avec la tenue du concert de Post Malone à Denver est que l’aréna du Pepsi Center est aussi l’endroit où l’Avalanche du Colorado dans la Ligue Nationale de Hockey ainsi que les Nuggets de Denver dans la National Basketball Ligue jouent habituellement.

On sait que la NHL et la NBA ont suspendu leur saison dans les derniers jours, justement puisque certains joueurs étaient atteints du Coronavirus.

Les commentaires des fans sont nombreux sur les réseaux sociaux, depuis que Post Malone et le Pepsi Center ont décidé d’aller de l’avant et de tenir le spectacle quand même.

*

Et si certains croyaient que les estrades seraient vides en raison du Coronavirus, c’était tout le contraire. Les fans ont répondu présents en très grand nombre.

*

Bref, cette histoire sera à suivre dans les prochaines heures. Les promoteurs Live Nation et AEG travailleraient présentement à reporter toutes leurs tournées actuelles jusqu’à l’automne 2020. Disons qu’il s’agit d’un casse-tête assez important pour tout le milieu du spectacle présentement.

Pendant ce temps, le Centre Vidéotron et Evenko sortent publiquement pour informer les gens des concerts annulés.

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required