Post Malone s’est expliqué sur ses nombreux tatouages dans le visage qui le rendent aussi reconnaissable.
Posty compte pas moins de 15 tattoos dans la figure. C’est quelque chose qu’il a commencé après la parution de ses premières chansons en 2015-2016.
Sa carrière a explosé dans 4 les dernières années… Et ses tatouages dans le visage aussi. Le dernier en liste était une main qui tient un fléau d’armes (une chaîne avec une boule attachée) sur le bord de la mâchoire ainsi que qu’une scie électrique sur la joue.
Post Malone s’est confié sur la raison qui le poussait à se faire tatouer dans la figure lors de sa plus récente entrevue avec GQ. Il a mentionné que cela venait d’un manque de confiance en lui.
Il a dit :
“Je suis un “ugly motherf***ker”. Les tatouages dans le visage viennent d’un manque de confiance, car je n’aimais pas comment j’étais. Je me suis dit que je mettrais des trucs cools [sur mon visage] pour que je puisse me regarder et dire “you look cool, kid” et ainsi avoir une meilleure confiance en moi lorsqu’il s’agit de mon apparence physique.”
Posty a aussi parlé de sa santé mentale, mentionnant qu’il avait eu des années très difficiles au primaire et au secondaire :
“Au primaire, je pleurais jusqu’au moment que je m’endorme chaque soir. Au secondaire, c’était la même chose. J’ai même commencé à boire de la bière pour que cela arrête… Mais ça ne s’en va jamais. Je ne crois pas que ce n’est la faute de personne, mais plutôt qu’on est prédisposé à cela.”
*
Bref, on comprend un peu plus d’où viennent tous ces tatouages dans le visage.
Pendant ce temps, voici à quoi ressemblait le setlist de Post Malone pour son concert au Centre Bell de Montréal en 2020.
[Via GQ]