Post Malone annonce qu’il va bientôt sortir un premier album country

L’été prochain, le chanteur de 28 ans sera présent au festival Stagecoach, reconnu comme étant l’un des événements country les plus importants au monde.

Avec plus de 80 millions d’album vendus en carrière, Post Malone est l’une des plus grandes stars de la musique depuis plusieurs années. L’américain s’est fait connaitre avec son style hip-hop, avant de s’orienter plutôt vers la pop dans les dernières années. La superstar cherche désormais à conquérir un nouveau genre: le country.

Dans une vidéo publiée sur X par Post Malone Fans, on peut entendre Malone déclarer qu’il sortira bientôt un premier album country, en plus de dévoiler qu’il travaille simultanément sur un autre album.

*

Posty a déjà une chanson country au palmarès Billboard

La nouvelle chanson Pickup Man, publiée sous le nom “par Joe Diffie avec Post Malone”, est sortie le 9 novembre et elle vient tout juste de faire son entrée en 54e position du palmarès Billboard’s Country Airplay.

Il s’agit d’un cover du classique de Joe Diffie, extrait de son album Third Rock from the Sun paru en 1994.

Voir le vidéo de la chanson au bas de l’article.

Malone a interprété la chanson pour la première fois lors de la 57e cérémonie annuelle des CMA Awards le 8 novembre dernier, accompagnée de Morgan Wallen et HARDY. Le trio s’est produit en hommage à Diffie, décédé en mars 2020 après une bataille contre la COVID-19.

Pickup Man sera une des chansons présentes sur la troisième itération de la série Hixtape de HARDY, Hixtape Volume 3 : Difftape, sera disponible le 29 mars 2024.

Au début septembre, les organisateurs du festival country californien Stagecoach avaient annoncé que Malone serait une des têtes d’affiche de l’édition 2024, avec Morgan Wallen, Eric Church et plusieurs autres. Une annonce qui avait évidemment surpris plusieurs fans.

Malone devrait y jouer un spectacle spécial de covers country, mais il en profitera peut-être pour jouer des chansons de son nouvel album.

La chanson Pickup Man avec Post Malone 

*

Pendant ce temps, Post Malone s’est fait refuser dans un bar à cause de ses tattoos dans le visage et le cou