Post Malone est vraiment partout ces deniers temps. Âgé de seulement 23 ans, le jeune rappeur qui était en performance à Osheaga il y a quelques semaines ne cesse de charmer plusieurs amateurs de hip-hop. Hier soir, il gagnait même le VMA de la chanson de l’année avec son titre très populaire Rockstar.
Certains diront qu’il a la tête dans les nuages et c’est littéralement le cas étant donné que ce dernier est resté coincé toute la journée dans le ciel. Soyez sans crainte: il a finalement atterri sain et sauf, mais le rappeur a vécu une péripétie assez intense.
Lors de son décollage, des pneus de l’avion dans lequel il se tenait ont éclaté. Ainsi, il fallait atterrir d’urgence. Le problème, c’est qu’atterrir sans pneu totalement gonflé peut s’avérer très dangereux. Donc, le jet s’est promené tout l’après-midi dans le ciel pour essayer de brûler le plus d’essence possible afin de favoriser un atterrissage sécuritaire. Selon les informations recueillies par TMZ, il serait question d’environ 3,700 gallons d’essence.
L’avion avait 16 passagers à bord. Initialement, c’est 2 roues qui ont éclaté. Il paraîtrait même que l’avion aurait perdu un pneu en vol.
C’est finalement à New York que cette dernière est arrivée (initialement, la destination voulue était Londres). Sur les lieux, il y avait 9 camions de pompiers, 25 membres du personnel et 12 ambulances. L’équipe était prête à intervenir si l’atterrissage se passait mal. D’ailleurs, voici la vidéo de celui-ci.
Lorsqu’il est arrivé sur terre, TMZ a réussi à facetimer l’artiste. Il s’exprime en mentionnant qu’il n’aime pas les avions au départ et que ce n’était pas une aventure plaisante. Posty étant Posty, une des premières phrases dites à son atterrissage consistait à: J’ai besoin d’une bière! Et on le comprend! Le pauvre semble vraiment pertubé par son aventure.
D’ailleurs, il a également posté directement sur Twitter pour remercier les gens qui priaient pour lui et pour envoyer promener ceux qui espéraient sa mort.
i landed guys. thank you for your prayers. can't believe how many people wished death on me on this website. fuck you. but not today
— Beerbongs & Bentleys (@PostMalone) August 21, 2018
Son cher ami Justin Bieber a dû être très stressé de savoir que celui qui est supposé chanter à son mariage était en danger. Quoi qu’il en soit, au final, semblerait-il que même les «rockstars» peuvent avoir peur des avions.
[via TMZ]