Décidément, Post Malone est vraiment partout depuis un certains temps. Le chanteur et rappeur américain de 24 ans domine les palmarès avec son nouvel album, “Hollywood’s Bleeding”, et est présentement en tournée aux États-Unis.
Posty était à Los Angeles pour une série de concerts le weekend dernier. Lundi matin, il a décidé d’aller manger au Mel’s Drive In, restaurant très populaire à Hollywood. C’est vêtu d’un kilt bleu et d’un chandail des Cowboys de Dallas, son équipe de football favorite, qu’il s’est présenté directement sur place.
À la grande surprise des employés du restaurant, il a laissé un pourboire de 1000$ avant de partir. Pas si mal pour un déjeuner en début de semaine.
Celui qui gère la page Instagram de la chaîne de restaurants a d’ailleurs publié des photos de l’artiste avec des fans.
Il est toujours bien de voir que des artistes aussi populaires que Post Malone prennent le temps de prendre des photos avec leurs fans et ne se prennent pas trop au sérieux. Apparemment, il a même parlé pendant plusieurs minutes avec les patrons de la place.
Post Malone sera d’ailleurs au Québec en février prochain. Il a annoncé des dates supplémentaires à sa tournée Runaway et Montréal sera son hôte le 16 février 2020, au grand plaisir des nombreux fans qui le suivent au Québec.
Les serveurs de la métropole seront peut-être contents d’apprendre qu’il donne d’aussi bons pourboires.
*
Parlant de son concert au Centre Bell en février, les prix des billets sortaient plus tôt cette semaine et les gens n’étaient vraiment pas contents.
[Via XXL mag]