Posty était de passage à Houston pour participer au spectacle de la mi-temps de Beyoncé au match entre les Texans et les Ravens lorsqu’il a complètement bouleversé la vie d’une mère monoparentale lors de la nuit de Noël.
La superstar américaine Post Malone a donné tout un cadeau de Noël à une employée du secteur de la restauration au Texas en laissant un pourboire de 20 000$ lors d’une visite au bar The Railyard à Houston.
Malone s’est arrêté au bar avec son ami Shaboozey et le reste de son entourage quelques heures avant de participer au spectacle de la mi-temps avec Beyoncé au NRG Stadium à Houston dans le cadre du match du jour de Noël entre les Texans et les Ravens.
Au son de la musique du jukebox de l’établissement, le chanteur de 29 ans et son entourage ont passé plusieurs heures sur sur la terrasse, soit de 00h30 la veille de Noël (24 décembre) jusqu’à l’heure de fermeture tôt le matin de Noël (25 décembre).
Renee Brown, une barmaid de 36 ans travaillant à The Railyard, était en service cette nuit-là; triste de ne pas pouvoir passer la nuit de Noël avec sa fille de 9 ans, Iliana.
“Au début, je n’ai pas réalisé [que Post Malone] était là jusqu’à ce qu’un de mes collègues de mon deuxième emploi entre et me dise qu’Austin [Post Malone] était dehors sur la terrasse”, a-t-elle raconté. “J’ai d’abord pensé qu’il plaisantait avec moi, puis j’ai continué à voir des gens sortir et j’ai continué à préparer des boissons pendant environ 30 minutes avant que la curiosité ne prenne le dessus, et voilà, il était là.”
La mère monoparentale originaire de Virginie a veillé à ce que Malone soit à l’aise et puisse profiter de son temps au bar sans être dérangé par les fans.
“J’ai dit à tous mes habitués de ne pas être bizarres et de ne pas l’embêter, car c’est un bar de quartier, et je suis sûr qu’il a choisi un endroit comme celui-là pour ressentir un sentiment de normalité” a déclaré Brown.
À l’approche de la fermeture de l’établissement, Posty a demandé son addition, mais à sa grande surprise, celle-ci avait déjà été réglée par plusieurs clients du bar.
La méga star a ensuite insisté pour que Brown lui fasse une petite facture afin qu’il puisse laisser un pourboire pour son service.
“Il m’a donc demandé de lui facturer un petit quelque chose, ce que j’ai fait. J’ai continué ma clôture, j’ai récupéré toutes mes factures et j’ai commencé à entrer mes pourboires. Puis je suis arrivée au sien. C’était un pourboire de 20 000$” a expliqué Brown encore sous le choc.
“J’ai immédiatement fondu en larmes. C’était déjà une nuit très émouvante, loin de chez moi, accablée derrière le bar, essayant de réaliser qu’ils étaient là et puis le pourboire en plus”, a déclaré la jeune mère occupant 2 emplois simultanément afin de répondre aux besoins de sa fille.
La femme a partagé quelques photos de sa rencontre avec Malone dans une publication Instagram où elle a raconté l’expérience qui a changé sa vie.
“La veille de Noël, j’étais si triste d’avoir dû quitter ma petite fille pour aller travailler. Je ne savais pas que Dieu m’enverrait un miracle de Noël. C’est sans conteste la célébrité la plus humble et la plus agréable que j’ai eu le plaisir de rencontrer. Il a changé ma vie la veille de Noël et je lui en serai toujours reconnaissante. Merci beaucoup Austin” peut-on lire dans la publication.
Afficher cette publication sur Instagram
Posty est reconnu pour s’arrêter souvent dans les petits bars locaux lorsqu’il est sur la route. À partir du 13 avril prochain, il aura l’occasion d’en visiter plusieurs autres alors qu’il débutera la tournée nord-américaine The Big Ass Stadium Tour accompagné de Jelly Roll.
La plus grosse tournée de Malone en carrière sera composée de 25 dates dans des stades à travers les États-Unis et le Canada, le tout débutant avec 2 performances au festival Coachella 2025 les 13 et 20 avril.
*
Pendant ce temps, Post Malone a échangé ses Crocs contre la Coors Light d’un fan après son concert au FEQ 2024 (VIDÉO).
[Crédit photo : Renee Brown/Music Mayhem]