Justin Bieber était à Québec et à Montréal cette semaine. Après un spectacle sans émotion et une journée au Sibéria Spa de Québec, JB s’est dirigé à Montréal pour y passer 2 jours.
Bieber était à Montréal dimanche et lundi. Comme rapporté dans notre article en début de semaine, le Biebs en a profité pour faire ce que tout bon Canadien fait en allant chez Tim Hortons. Il est aussi passé faire son tour au Buonanotte.
Justin Bieber a passé une bonne partie de la soirée de dimanche au club de la rue St-Laurent. C’est d’ailleurs l’un de ses endroits favoris lorsqu’il est à Montréal.
On raconte que JB a fait au moins une chanceuse lors de son passage au Québec. Une ancienne candidate d’Occupation Double 2012 qui est nouvellement célibataire. Elle est également bien connue du milieu du showbiz québécois. Vous devriez être en mesure de deviner assez facilement de qui il s’agit avec ces indices.
PS: Il est vrai que cet article est un clic facile et à la limite agace, mais dites-vous que la seule raison pourquoi je ne mets pas son nom est pour ne pas avoir d’ennuie avec l’équipe du Biebs ou la candidate en question. Justin Bieber (et les grosses stars en générale) font signer de longues ententes de confidentialité avant de passer à l’acte. J’aimais mieux vous partager ces infos, qui sont quand même évidentes, plutôt que rien du tout.
PPS: Le moyen de Justin Bieber pour se ramasser des filles lorsqu’il est en tournée? Il se promène dans un gros VUS dans le centre-ville et il spot les gangs de belles filles. S’il est attiré vers une demoiselle, il demande à son chauffeur d’arrêter et son bodyguard va demander à la/les fille(s) en question si elles veulent passer du temps avec JB. Un vrai charmeur.
PPPS: Laurie Doucet a raconté sa fameuse soirée avec Justin Bieber.
[Merci à nos deux lecteurs en or pour les détails croustillants]