Le concert de J. Cole et Big Sean à Montréal est vraiment croche. Après avoir reporté la date du spectacle du 7 août 2015 au 4 septembre il y a quelques semaines, Evenko vient maintenant d’annoncer que Big Sean et YG ne seraient finalement pas du concert au Centre Bell à moins de 2 jours du spectacle.
La prestation du 7 août avait été annulée quelques heures avant sa tenue, car il y avait eu des problèmes aux douanes avec quelques équipements de la tournée. À ce moment, certains fans avaient soupçonné que la vente de billets du concert n’allait pas très bien et que c’était pour cette raison qu’Evenko reportait le spectacle.
On avance jusqu’à aujourd’hui.
Toute la semaine, Evenko faisait la promotion du concert au Centre Bell avec Big Sean et YG sur toutes les affiches. Evenko a même changé sa bannière Facebook pour celle du concert avec le nom de Big Sean pas plus tard qu’hier. C’est d’ailleurs encore la bannière de la page d’Evenko au moment d’écrire ces lignes.
Aujourd’hui, le promoteur montréalais a annoncé que Big Sean et YG ne seraient finalement pas du spectacle sans donner plus d’explication.
Cette annonce a littéralement enflammé le mur d’Evenko et de nombreux fans ont fait des déclarations par toujours gentilles par rapport à la compagnie de concerts. Certains font même référence à la “fausse” raison de l’annulation de Action Bronson à Osheaga 2015.
Bref, plusieurs fans sont déçus et blâment Evenko pour leur gestion de ce concert. Cette journaliste avait aussi grandement critiqué Evenko après le festival ÎleSoniq l’an dernier.