Pitbull veut battre le record du monde Guinness de “chauves” à son concert extérieur en juillet 2026

Le chanteur Pitbull a lancé un défi particulier à ses fan pour son concert au festival BST Hyde Park le 19 juillet prochain. Il les invite à venir avec des perruques chauves afin de battre un record du monde Guinness. 

Ce qui a commencé comme une simple blague taquine il y a quelques années s’est transformé en un véritable phénomène mondial et deviendra possiblement un nouveau record du monde.

Depuis quelques années, les fans de Pitbull s’amusent à l’imiter en arborant des perruques chauves, des lunettes de soleil d’aviateur et des maquillages de pilosité faciale à l’image de leur chanteur préféré.

Cet hommage atteindra un nouveau sommet le 19 juillet à Hyde Park alors que le rappeur et les organisateurs du festival BST Hyde Park ont convié les spectateurs et spectatrices à arborer fièrement leur plus belle perruque à son honneur. 

”C’est officiel. Entrons dans l’histoire ! […] Venez nombreux, et surtout, venez chauves !”, a annoncé le BST Hyde Park sur son compte Instagram dans les derniers jours.

Pitbull désire ainsi réaliser le plus grand rassemblement de personnes portant une perruque chauve. 

L’idée de la tentative de record mondial serait venue de l’animateur de la chaîne de radio BBC Radio 1, Greg James selon ce qu’on peut lire dans une publication Facebook du festival : 

”Après que l’idée a été défendue par @gregjames sur @BBCR1, nous sommes en mission pour obtenir un titre GUINNESS WORLD RECORDSTM pour le plus grand rassemblement de personnes portant des bonnets chauves et Pitbull a besoin de VOUS à Hyde Park, à Londres, le vendredi 10 juillet. Passons un bon moment !”

 

Et pour ceux et celles qui douteraient de la légitimité de cette tentative de record, des règles strictes seront mises en place afin de valider le tout. Le record est déjà sur la manchette du site web du festival avec les détails. Lors du jour de la tentative, un juge officiel des records du monde Guinness sera ainsi sur place pour vérifier que le look des participants et participantes est conforme avec les bonnets bien fixés à leur tête, sans cheveux qui dépassent. ”Nous demandons à tous les participants de porter des bonnets chauves fixés fermement sur la tête, avec les cheveux repliés sur le devant et le dessus (les cheveux peuvent pendre à l’arrière)” , peut-on lire sur le site web du festival BST.

On ignore pour l’instant si Pitbull va battre un record déjà établi ou s’il lance son propre record.

Le rappeur insiste que ”Chaque fois que vous mettez cette perruque chauve… Vous savez que vous êtes sur le point de vivre LE MOMENT DE VOTRE VIE ! Daleee”

 

*

Pendant ce temps, un festival important, qui partage toujours des artistes avec le FEQ, vient d’annoncer sa programmation 2026.

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2025 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required