Pierre-Karl Péladeau poursuit l’ex-chum de sa nouvelle de 33 ans qui s’est suicidée en octobre 2016

pierre karl peladeau blonde morte
“Cigale

pierre karl peladeau blonde morte

L’une des histoires les plus dark de 2016 au Québec a été le suicide de la nouvelle blonde de 33 ans de Pierre-Karl Péladeau.

L’homme d’affaires était en relation avec Marie-Christine Couture depuis quelques mois lorsqu’elle s’est suicidée dans sa maison d’Outremont. Elle avait 2 enfants.

Pierre-Karl Péladeau poursuite Daniel Lacombe pour 322 000$

PKP poursuit maintenant l’ex-chum de Marie-Christine Couture, Daniel Lacombe, pour un montant de 322 000$ pour atteinte à la vie privée et à la réputation.

Le Journal de Montréal a mis la main sur la poursuite en question. Voici quelques passages :

«Dès le moment où Daniel Lacombe a été informé de la relation amoureuse entre son ex-conjointe et M. Péladeau, il s’est lancé dans une inlassable vengeance, une vindicte acharnée visant à détruire cette relation».

PKP affirme aussi que Daniel Lacombe avait une «intention de nuire préméditée» et «sans se soucier des conséquences pouvant s’ensuivre».

Pierre-Karl Péladeau a également reçu plusieurs messages de ce dernier, dont celui-ci :

«Lundi je vais être en mode attaque et de protège [sic] mes enfants face à cette merde qui est cette situation. Les requins nage [sic] avec des Requins. Sache que tres tres bientôt nous allons nous rencontre [sic]».

PKP avait alors engagé une firme de sécurité privée pour les funérailles de Marie-Christine Couture, car il croyait que sa sécurité était en danger.

Comme cette histoire n’était pas assez sombre comme cela, les documents de la cour affirment également que Julie Snyder était liée à cette histoire.

Daniel Lacombe et Julie Snyder se seraient alliés contre Marie-Christine Couture. Leur but était de “mettre en place un stratagème visant à nuire [au couple] et ayant pour but de leur rendre la vie intolérable le plus possible”.

Lacombe aurait même volé l’ordinateur de Marie Christine pour le remettre à l’équipe de Julie Snyder pour monter un dossier contre la femme de 33 ans.

C’est également Daniel Lacombe qui a averti La Presse du suicide en octobre dernier. Il voulait que le tout soit rendu public.

Bref, cette histoire est très, très dark. On pourra sûrement en apprendre davantage dans les prochaines semaines lorsque la poursuite sera présentée devant les juges.

Pierre-Karl Péladeau et Julie Snyder étaient tous les deux sur le tapis rouge de l’ADISQ 2016. À voir ICI.

[Via le Journal de Montréal]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required