Phil Rudd, le batteur de AC/DC s’est fait arrêter car il a tenté d’engager un tueur à gages pour tuer 2 personnes

phil_rudd_acdc_arrete

Phil Rudd, le batteur de AC/DC, s’est fait arrêter, aujourd’hui, en Nouvelle-Zélande. L’homme de 60 ans est accusé d’avoir voulu engager un tueur à gages pour tuer 2 personnes.

Rudd s’est également fait accuser pour possession de meth et de weed et menaces de mort. Il s’est fait arrêter alors qu’il était dans sa maison, à 7h00 du matin.

Un journal de la Nouvelle-Zélande rapporte que Phil Rudd s’est fait libérer de la prison quelques heures plus tard et qu’une femme a payé sa caution et ils sont partis au volant d’une Mercedes.

Phil Rudd de ACDC arrêté pour avoir tenté d’engager un tueur à gages pour tuer 2 personnes

Le batteur s’est officiellement fait accuser d’avoir tenté d’engager un tueur à gages pour tuer deux personnes, mais on ne connaît pas encore le fond de l’histoire. Le juge du procès a interdit de dévoiler l’identité des personnes qu’il voulait tuer. Rudd ne doit pas non plus communiquer avec le tuer à gages pendant la durée du procès.

Même si Phil Rudd fait encore officiellement partie de AC/DC, il n’était pas sur une récente photo du groupe. Il avait déjà été écarté du groupe, de 1983 à 1994.

On ne sait pas encore ce qu’il arrivera de AC/DC. Le groupe n’a fait aucun commentaire pour le moment.

Mise à jour : AC/DC a commenté le dossier.

Cette histoire rappelle beaucoup celle de Tim Lambesis, le chanteur de As I Lay Dying, qui s’est fait arrêter pour une histoire de tueur à gages, l’hiver dernier.