Les diverses professions de Pharrell semblent lui avoir permis de récolter une bonne petite fortune à travers les années. En effet, l’artiste originaire de Virginia Beach, aux États-Unis, vivait jusqu’à tout récemment dans une immense propriété à Beverly Hills, qui ressemble plus à un centre d’achat hypermoderne qu’à une maison.
L’auteur-compositeur-interprète, chanteur, producteur, musicien et styliste souhaite maintenant se départir de cette baraque, qu’il a acheté il y a à peine 2 ans de Tyler Perry, un magna du cinéma américain.
La demeure de 17 000 pieds carrés repose sur un immense terrain de 4 acres qui offre une vue incomparable sur Los Angeles, particulièrement en pleine nuit.
Pas moins de 10 chambres et 11 salles de bain y ont été aménagées, en plus d’un terrain de tennis, des piscines, une grotte, des espaces d’eau aménagés avec des chutes, une cour pouvant accueillir 20 véhicules et plusieurs terrasses et espaces communs.
Le chanteur derrière « Happy » aura donc vécu 2 ans dans cet endroit irréel, de par sa modernité, son luxe et son décor digne d’un vaisseau spatial.
Il est possible d’apprécier cet oeuvre d’art architectural et de modernisme avec les photos de la galerie au bas de l’article.
[Via TMZ]