Petite anecdote sur Jean Leloup à l’ADISQ 2016 dimanche soir. Ceci n’est rien qui changera le monde, mais c’est intéressant à voir quand on est sur place.
Pour la petite mise en contexte, lorsque les artistes gagnent un Félix, ils se rendent dans la salle de presse pour se faire prendre en photo avec leur trophée et faire des entrevues. Ça donne droit à ce genre de photo.
Lorsque Leloup est arrivé, à la fin de la soirée, avec les 2 Félix qu’il venait de gagner pour spectacle de l’année et interprète de l’année, il s’est fait dire de se tasser et de patienter. C’était parce que Céline Dion était sur le point d’entrer et toute la priorité/sécurité/médias étaient sur elle. Quand même drôle pour celui qui a remporté le plus grand nombre de trophées pendant la soirée.
Jean est resté super cool et s’est tassé sur le côté pendant que Céline prenait toute la place. Un vrai gentleman. Céline n’était sûrement même pas au courant de tout cela. C’était juste drôle à voir.
Bref, c’est le genre de petite situation cocasse que l’on peut voir quand on couvre l’ADISQ sur place. On peut aussi voir toutes les photos du tapis rouge.
Parlant de Jean Leloup, il a confirmé dimanche soir qu’il travaillait sur un nouveau disque et un nouveau spectacle.