Pete Wentz vend sa spacieuse maison de 2,4 millions de dollars à Los Angeles (PHOTOS)

Pete Wentz, le bassiste du groupe Fall Out Boy, vend sa spacieuse maison dans le quartier d’Encino, à Los Angeles, en Californie.

Pete Wentz habite cette maison depuis 2015. À l’époque, il se l’était procurée pour la somme de 1 695 000 $ américains et se vend aujourd’hui à 2 395 000 $ américains. La maison a été construite en 1958 et a été rénovée et agrandie en 2009.

La propriété a de hauts murs tout autour du terrain ce qui permet d’avoir une cour arrière très intime que l’agence immobilière décrit comme étant parfaite pour un. e artiste ou un. e athlète.

La maison a cinq chambres et quatre toilettes et demie, tous sur un même étage. L’annonce de la maison la décrit comme semblant plus grande que son 4 100 pieds carré. L’immense cour arrière contient une Tyrolienne, un terrain de sport et des arbres fruitiers. Sa belle pelouse ajoute aussi à l’impression d’espace.

La maison de style hacienda est parsemée de planchers de bois franc, de plafonds avec poutres et des fenêtres et portes-archées. La disposition de l’étage principale est complètement ouverte, ce qui offre une belle sensation d’espace entre la cuisine, la salle à manger et le salon.

La chambre principale offre une magnifique vue sur la cour arrière. Décorée de portes françaises, d’un plafond montant, d’un balcon privé, de deux grands garde-robes et d’une salle de bain avec bain à bulles et sauna, cette chambre est à faire rêver.

L’agent immobilier fait remarquer qu’il est très difficile de trouver une telle offre en bas de 2,5 millions de dollars américains. 

Pete Wentz s’est déjà procuré une nouvelle maison avec sa compagne Meagan Camper à Beverly Hills, d’une valeur de 5,5 millions de dollars américains.

Voyez des photos de la maison d’Encino à vendre dans la galerie au bas de l’article.

Voir la Galerie