Depuis quelques jours le nom du légendaire groupe rock Mötley Crüe est sur toutes les lèvres. Ce soudain regain d’intérêt pour le Crüe coïncide avec la sortie du film The Dirt sur Netflix où l’on peut voir les excès des membres du groupe.
En marge de la sortie du téléfilm, certains membres du groupe ont réalisé diverses entrevues, dont Tommy Lee et Nikki Sixx sur les ondes de Sirius XM. Lors de cet entretien, les deux musiciens ont révélé plusieurs choses, dont certaines informations assez troublantes sur une soirée passée avec le légendaire leader de Black Sabbath, Ozzy Osbourne.
Lors de cette soirée, Osbourne se serait retrouvé à déféquer dans une chambre d’hôtel devant les membres de Mötley Crüe et selon les dires de Sixx et Lee, la situation aurait dégénéré au point où Osbourne se serait mis à « peindre une œuvre d’art » sur le mur de la chambre avec ses excréments.
Tommy Lee a également tenté d’expliquer qu’il s’était retrouvé ce soir-là avec la responsabilité de surveiller Ozzy Osbourne. Ce dernier semblait hors de contrôle et son manager ne voulait vraisemblablement plus le gérer. Il aurait alors remis les clés de sa chambre à Lee en lui disant de s’en occuper.
Alors qu’il voulait le ramener à sa chambre après avoir consommé différentes drogues, Osbourne aurait commencé à faire ses besoins dans l’ascenseur de l’hôtel Four Seasons, un hôtel très chic et huppé. Ozzy aurait par la suite obligé Tommy Lee à rester avec lui dans sa chambre alors qu’il réalisait son « œuvre d’art » en matière fécale.
Le batteur de Mötley Crüe aurait finalement réussi à se sauver, mais il a tout de même précisé à l’animateur que Osbourne lui avait fait très peur ce soir-là. « Ozzy always scared us », a ajouté Nikki Sixx suite aux révélations. Malgré tout, les gars ont tenu à remercier Ozzy et Sharon Osbourne qui leur ont donnés une chance en les amenant en tournée avec eux pendant près de 8 mois lors de leurs débuts dans le monde du showbizz.
Pendant ce temps, Ozzy Osbourne aurait vraiment sniffé des fourmis et bu son urine pendant une tournée avec Mötley Crüe.
[Via Alternative Nation]