Osheaga a procédé à plusieurs annonces aujourd’hui. Le festival, qui se tiendra du 4 au 6 août et qui présentera sûrement Muse comme tête d’affiche, a entre autres dévoilé la nouvelle configuration des scènes sur son nouveau site en 2017.
Il faut dire que Osheaga sera encore au Parc Jean-Drapeau cet été. C’est seulement l’emplacement qui change. Ce sera désormais sur le Parterre de l’Île Notre-Dame, où se tient habituellement le Grand Prix de Formule 1. Tous ces changements sont en lien avec les travaux majeurs qui ont lieu sur le PJD.
Ce sera donc l’occasion de voir un nouveau site pour Osheaga et ÎleSoniq. La carte de la configuration des scènes d’Osheaga vient d’être dévoilée. L’événement aura ses deux scènes principales l’une à l’extrémité de l’autre plutôt que côte à côte comme à l’habitude.
La scène Verte sera quant à elle installée de dos à l’une des scènes principales.
Le plan permet aussi de constater que Osheaga est maintenant commandité par Coors Light plutôt que Molson Canadian. Attendez-vous donc à boire de la Coors Light cette année au festival.
Il y aura également deux terrasses pour les scènes principales. Celle du Casino de Montréal ainsi qu’une autre à côté de la scène Coors Light.
Plan Osheaga 2017 Map
*
Programmation Osheaga 2017
Osheaga a aussi dévoilé l’after-movie de son édition 2016. Sur le site du festival, on peut voir qu’il y a les mots “On se voit jeudi…” en bas de la vidéo recap. Même si Osheaga n’a rien confirmé officiellement, la programmation 2017 pourrait bien sortir ce jeudi 23 février. Nos infos nous informaient plutôt que la prog aurait été dévoilée le 28 février, journée où les billets seront également mis en vente. À suivre.
La programmation 2017 de ce festival canadien tout juste avant Osheaga vient de leaker en ligne
[Crédit photo : Osheaga]