Osheaga annonce que sa programmation 2021 est complète à “80 à 85%”

osheaga logo

Osheaga a surpris un peu tout le monde, il y a quelques jours, en annonçant les 3 têtes d’affiche de son édition 2021. On retrouvera donc Foo Fighters, Cardi B et Post Malone. Et le reste de la programmation devrait venir au mois de février.

C’est ce que Nick Farkas d’Evenko a dévoilé dans une entrevue avec le Journal de Montréal. On avait d’ailleurs parlé de cette entrevue et du fait qu’il y aura une congestion tellement il y aura des concerts au Québec à l’automne 2021.

Lorsque questionné à propos d’Osheaga, Farkas précise que la programmation 2021 est complétée à 80-85% des artistes présentement. On est donc très avancé.

Evenko croit être en mesure de dévoiler la programmation complète dans le coin du mois de février.

Il s’agit donc des périodes sensiblement habituelles de dévoilement de programmation pour Osheaga (et au Québec en général).

Voici la réponse complète de Nick Farkas d’Evenko au sujet de la programmation d’Osheaga 2021 :

Où en est le travail pour le reste de la programmation du festival?

« Je dirais qu’on a programmé probablement 80 à 85% des artistes. On envisage de l’annoncer dans le coin du mois de février. Les têtes d’affiche, c’est important. Mais pour nous, les journées à Osheaga commencent à 13h. On veut présenter les meilleurs artistes possibles pendant trois jours. » 

*

On s’entend qu’il y a encore une tonne d’incertitudes pour la saison des festivals en 2021. On ne sait pas où seront rendus le vaccin et les différentes mesures qui seront mises en place.

Evenko a déjà mentionné qu’il avait un intérêt pour demander des preuves de vaccins ainsi que de faire passer des tests rapides de Covid aux festivaliers avant d’entrer sur le site.

Bref, ce sera à voir dans les prochaines semaines. Osheaga et les autres festivals d’Evenko semblent continuer d’avancer malgré le virus et c’est du positif pour les fans de musique de la province.

Pendant ce temps, le gouvernement du Québec a payé 700 000$ pour les vidéos du port du masque de Loud, Zach Zoya, Sarahmée et Naya Ali.

[Via Journal de Montréal]