Osheaga annonce les 3 têtes d’affiche de sa programmation 2022 avec Foo Fighters, Dua Lipa et A$AP Rocky

osheaga logo

Après une édition de transition en 2021, Osheaga sera bel et bien de retour en 2022. Après avoir confirmé sa première tête d’affiche avec Foo Fighters dans les derniers jours, le festival du Parc Jean-Drapeau vient maintenant d’annoncer ses 2 autres têtes d’affiche.

Osheaga est reconnu pour avoir de la diversité musicale autant dans sa programmation que dans ses différentes têtes d’affiche. Ce sera encore une fois le cas en 2022 alors que le rock, le rap et le pop seront à l’honneur. 

En plus de Foo Fighters le vendredi 29 juillet, c’est A$AP Rocky qui sera la tête d’affiche du samedi 30 juillet et Dua Lipa qui clôturera le festival le dimanche 31 juillet.

On parle donc d’un très fort trio de têtes d’affiche de styles variés. L’ascension de Dua Lipa dans les 3 dernières années est assez impressionnante. Son concert au Centre Bell en février 2022 affiche d’ailleurs complet depuis plusieurs mois. Sa dernière présence avant cela au Québec remonte justement à Osheaga 2018 alors qu’elle avait attiré une foule monstre en fin d’après-midi.

Osheaga célébrera sa 15e édition en 2022. Nick Farkas, vice-président principal, programmation, concerts et événements pour evenko et fondateur de Osheaga, s’est exprimé sur cette édition spéciale :

« Nous travaillons sur cette édition depuis près de trois ans, et nous avons vraiment hâte d’enfin pouvoir célébrer notre 15e anniversaire avec tous les amateurs de musique »

Têtes d’affiche Osheaga 2022

osheaga 2021 headliners

*

Passes Osheaga 2022

Les passes pour Osheaga 2022 sont en vente dès maintenant au prix de 335$ pour les 3 jours du festival. Il y a aussi les passes Or Casino de Montréal à 600$ ou encore les passes Platines à 1300$.

Les passes journalières seront mises en vente à une date ultérieur. D’autres annonces concernant Osheaga devraient également venir au début de l’année 2022.

*

Pendant ce temps, découvrez toutes les photos des fans présents à la dernière édition d’Osheaga.