Dans le cas de Foo Fighters, c’est Arcade Fire qui prendra la place du groupe en tête d’affiche du vendredi.
Cette fois, Osheaga annonce que c’est A$AP Rocky qui “ne sera pas en mesure de participer au festival cette année”. Le festival ne donne pas plus d’explications, mais on sait que Rocky s’est fait arrêter à la fin du mois d’avril en lien avec une fusillade qui date du mois de novembre 2021.
Il est accusé “d’agression avec une arme mortelle (arme à feu) lors d’une fusillade non mortelle”. A$AP Rocky avait été libéré après avoir payé une caution de 550 000$.
Osheaga ne le dit pas de cette façon, mais le rappeur ne pouvait donc plus passer les douanes pour venir au festival.
Future – Osheaga 2022
C’est le rappeur Future qui prendra la place de A$AP Rocky comme tête d’affiche du samedi 30 juillet. Il complète donc Arcade Fire et Dua Lipa comme autres têtes d’affiche d’Osheaga en 2022. Cela marque aussi la première présence de Future au Québec depuis 2019.
❗MISE À JOUR ❗
Nous avons le plaisir d'annoncer que @1future s'ajoute à la programmation du samedi, en tant que nouvelle tête d'affiche ! 💥
Malheureusement, A$AP Rocky ne sera pas en mesure de participer à Osheaga cette année.
Obtenez vos passes 👉 https://t.co/HrmDgM5mWu pic.twitter.com/HS5SbPnlmT— OSHEAGA (@osheaga) June 27, 2022
*
Le reste de la programmation d’Osheaga reste toujours la même avec les Machine Gun Kelly, Kygo, The Kid Laroi, Porter Robinson, Girl In Red, Turnstile, Alan Walker, Lany, Men I Trust et beaucoup plus.
Disons seulement que le festival ne l’a pas facile pour ses têtes d’affiche en 2022.
Pendant ce temps, Osheaga vient de sortir l’horaire détaillé et les set times de sa programmation 2022.