La saison 2019 du Beachclub est encore loin de commencer. Olivier Primeau vient tout de même de donner quelques indices sur ce qu’il présentera au club de Pointe-Calumet l’année prochaine.
L’info est venue de notre lecteur P-L qui a regardé le Sans Filtre Podcast. Olivier Primeau était l’invité du podcast il y a quelques semaines.
Il a dévoilé quelques points intéressants par rapport au rap québ au Beachclub. La première édition de cette journée s’est déroulée en 2018 avec Loud, Rymz, Alaclair Ensemble, Fouki et quelques autres. Près de 4000 personnes avaient été présentes lors de cette journée du 9 juin 2018.
Pour 2019, Primeau voudrait en faire quelque chose d’encore plus gros. Il a parlé d’un festival avec les plus gros noms du rap québécois pendant 3 journées. Il voudrait aussi que les gens dorment à Pointe-Calumet avec un camping sur place.
En plus de vouloir attirer tous les plus grands artistes du rap québ, le Beachclub voudrait aussi présenter plusieurs chanteurs et chanteuses plus underground/émergents du Québec.
Olivier Primeau a aussi parlé que le tout se déroulerait lors de la fin de semaine de la St-Jean Baptiste, alors que le Beachclub tient aussi son festival EDM Escapade à Ottawa. Le style de musique rap se prête donc hyper bien au Beachclub à ce moment et n’entre pas en compétition avec Escapade.
Primeau dévoile les infos à partir de 21 minutes. Le reste du podcast est aussi vraiment intéressant. Il parle de XOXO, son livre et plusieurs autres points par rapport au Beachclub.
*
Pendant ce temps, Olivier Primeau veut amener Rihanna au Beachclub.
[Merci à notre lecteur P-L pour le heads up]