Olivier Primeau et le Beachclub deviennent partenaires du festival Montebello Rock avec Alex Martel

alex martel olivier primeau montebello rock

Grosse nouvelle dans le milieu des festivals et des événements au Québec. Olivier Primeau et son équipe du Beachclub viennent d’annoncer qu’ils devenaient un partenaire minoritaire du Montebello Rock.

Olivier Primeau et Alex Martel ont annoncé le partenariat dans une vidéo où les deux étaient assis côte à côte. Le rôle de l’équipe du Beachclub sera au niveau des opérations, de la gestion ainsi que de trouver des commandites.

Primeau a aussi été bien clair qu’il n’y aura pas de techno à Montebello. Cela reste le festival et la programmation d’Alex Martel. Le but de cette association n’est justement pas de dénaturer le style du Rockfest et de Montebello Rock. C’est plutôt d’encadrer le tout pour que le festival soit encore de retour pour plusieurs années.

Et bien que le nom du Beachclub soit encore associé à la musique électronique, le BC est devenu un promoteur à part entière avec ses différents événements et festivals. Un peu comme Evenko (Osheaga, Heavy Montréal, ÎleSoniq, Centre Bell, etc.) ou 3E (Festival d’été de Québec, St-Roch Expérience, Impérial, etc.) le sont avec leurs différents projets. Le Beachclub compte sur Metro Metro (festival rap au Stade Olympique), Escapade (festival EDM à Ottawa), le Beachclub à Pointe-Calumet et plus encore.

Alex Martel a aussi mentionné qu’il attendait après “une couple de réponses” avant d’annoncer la programmation. Cela devrait venir dans les prochaines semaines.

Vidéo – Alex Martel Olivier Primeau pour leur association au Montebello Rock

*

Parlant de la programmation, le premier groupe du Montebello Rock 2019 a leaké en ligne ce weekend.

***

Aime la page de 99scenes et notre compte Instagram pour ne rien manquer du Montebello Rock 2019.

[Crédit photo : Alex Martel]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required